Boulet Rpg Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum ou on c komen on mé d gen !!!!!c vré !☻

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ho tfou pa dma geul

+2
g-the-hedgehog
neomatrix2009
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ho tfou pa dma geul Empty ho tfou pa dma geul Jeu 28 Jan - 17:50

neomatrix2009

neomatrix2009
boulé kom haku

salle ekuler !!!!
tu di PATSEX é dan lnom du fofo ya "SEXION"

sal arab voleure 2 spaguetis

2ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Jeu 28 Jan - 17:52

g-the-hedgehog

g-the-hedgehog
Admin

c la sexion de amdin c pa pour le enfan rentr chez oit peti


tu nes pa le bi1venü ici

https://boulet-rpgmaker.keuf.net

3ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Jeu 28 Jan - 17:53

neomatrix2009

neomatrix2009
boulé kom haku

prouv le

4ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Jeu 28 Jan - 17:58

g-the-hedgehog

g-the-hedgehog
Admin

https://boulet-rpgmaker.keuf.net

5ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Jeu 28 Jan - 20:43

Crystalsora

Crystalsora
chèfe
chèfe

oker on a komprit

6ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Ven 29 Jan - 13:00

DankeGazoilTyphon

DankeGazoilTyphon
boulé de bronze

rth

7ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Mar 9 Fév - 3:20

darK_Robert_de_srideNiro4

darK_Robert_de_srideNiro4
champi0n

ej sui dakor avk noémartix,; moi oçi j vou swète 1 joilleu no¨¨^¨eèle

https://www.youtube.com/watch?v=nyDCKe0JG8Q

8ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Mar 16 Fév - 14:27

Darknaruto75

Darknaruto75
Admin

Juste une ptite mise au point au sujet du ban de Nemo.

Je sais pourquoi il a été ban. Je vais pas m'amuser à gueuler "il aurait pas du être ban" puisque de toute façon c'est fait et vous reviendrez pas dessus (si l'inverse était possible... Ben vous l'auriez pas banni Razz). Ce que je veux juste mettre en lumière de façon générale, c'est l'importance d'une bonne ambiance sur un forum. Et que, plus que tous les membres, les modos doivent contribuer à maintenir cette bonne ambiance.

Or dans le cas de Nemo on a quoi. On a un membre qui poste BEAUCOUP (le mot est faible) et dont le contenu est parfois assez léger. Mais globalement, est-ce un bon membre ? Oui, il est actif, oui, il est toujours de bonne humeur (sauf cas spéciaux sur lesquels je reviendrai xD), oui il écrit bien, oui il soigne ses posts, oui il contribue à maintenir une bonne ambiance. Ce que j'ai constaté, c'est une certaine cristallisation de la modération autour de pas mal de posts de Nemo ; on lui reproche ici du flood, on lui reproche là de poster des images dans un débat. Mais sérieusement, avant de sermoner Nemo, n'y en a t-il pas tellement d'autres qui mériteraient une petite remontrance ? Ce que j'ai vu, c'est que ces petits edit ici et là de sur-modération, ça frustre énormément. Et quand cette frustration accumulée de Nemo s'est reporté d'abord sur le staff (en la personne de Jewok en fait) et ensuite sur un projet (Destiny's Children), l'équipe des modos s'est rué dans la brêche pour le ban un ptit coup.

Mais il faut rester lucide, critiquer aussi violemment un projet, ce n'est pas dans la nature de Nemo. Prenez la page des projets, regardez les topics un à un, vous trouverez tant de ses posts d'encouragements, de critiques constructives, etc. Il souhaite la bienvenue à tous les nouveaux, ce n'est pas un casseur de noob qui le fais par plaisir et de manière gratuite (si vous cherchez un individu collant à ce portrait, regardez donc du côté de Mr. Scrapi). On en déduit quoi ? Que c'est une simple escalade dans les petites piques et asticotages d'un côté comme de l'autre (Nemo / la modération) qui a abouti au ban d'un membre pourtant pas détesté. On est pas sensé voir ça sur un forum.

Ma conclusion, votre honneur, monsieur les jurés, c'est que Nemo mérite et ne mérite pas son ban. Il a peut être un peu trop tiré sur la corde du flood, il a peut être été un peu cru dans sa critique de projet (toutefois sans attaquer directement son auteur, et je rajoute à cette petite histoire le fait que les critiques se faisant assez rares ces temps ci, cette avalanche - même accompagnée de la forme - aurait choquée), et pour cela il était certainement condamnable. Et en même temps, si l'on avait évité de trop tirer sur la corde de la modération, si il y avait adoucissement dans les EDIT de ces mêmes modos (du genre glisser un ptit smiley souriant, ça fais toujours passer la pilule), il n'aurait pas écopé de ce ban, et surtout la bonne ambiance générale du fofo s'en trouverait confortée.

Conclusion : Peace & Love tout le monde quoi. Razz

J'ai fini ma plaidoirie, votre honneur. xD

9ho tfou pa dma geul Empty Re: ho tfou pa dma geul Ven 12 Mar - 13:40

darK_Robert_de_srideNiro4

darK_Robert_de_srideNiro4
champi0n

Bon en général moi jm'okupe pas de afèr de la modération (si y a un truc ki m gonfle menu c bi1 sa), jlèsse fèr lé moderos leur boulot entr eu é jne li pas se k'ils font. g bcp a fèr avec le kode du site é la jstion de lékipe. lool

konssernan Nemau, ui il fè plein de trucs kools il a sé bons kotés etc. Mès il kumul lé bourde é ignor lé rekomandations é avertissements de la modération, il sen mok mêm parfois, m'on dit lé moderos. mdrrr

Son atitude sur le topic de Destiny's Children a été la goutte ki fit débordé le vaz, la foi de tro. ptdrrr
Ce ban ne dur k'une semine, se nè pas la mort. La décision a été prise par la majorité de lékipe pr k Nemau réfléchisse un peu sur se k'il fèt, k'il prene la distansse é soulaj sé akès de kolèr un petit moment. xD

Passé 7 semine, il sera a nouvo le bienvenu é ns aurons passé léponj sur lafère. ptdrr

Enfin, bi1 k 7 atitude de chipotaj é mépri extrêm ne soit + frékente ché Nemau, jdoi bi1 admètr k'èl lui è assé karactéristike. Il avè déja fè sa a propos de Blade of Heaven sur la Relite a sa sortie, é c le seul type k g vu se konporté insi. ^^

Bref, sinon se nè pas moi ki è demandé le ban. jn'étès ni partan ni kontre. jpense k Nemau ne va pas changé après une semine, il reviendra tel k'il étè avant. Mès il fot bi1 sanxioné kan il y a fote é a répétission, c pourkoi g akepté. LOL

En outre, tu fès remarké k dotr méritan sanxion. J'aprouve. Mès jlèsse la modération en répondre, jpense k'il sagit simpleman doublis. Le fè k Nemau kumul lé problème a instinctiveman atiré le regar de modéros sur lui, c tt jpense. mdr

https://www.youtube.com/watch?v=nyDCKe0JG8Q

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum